top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurLoiwi

Engrenaches déménache!

J'étais en train d'écrire un article sur ma visite à Legoland Germany quand patatras, j'ai été averti que je devais passer à la caisse pour stocker davantage de photos sur le blog. Visiblement, c'est quelque chose qui a été mis en place récemment car j'ai stocké 1,7 Go de photos sur le blog alors que la limite de gratuité est de 500 Mo. Je me suis donc mis à la recherche d'un nouveau fournisseur de blog gratuit. Skyblog ce n'est plus possible car ça va fermer en août donc je suis tombé sur Blogger. Après un transfert assez chronophage, merci au copier-coller qui ne prend que la première ligne d'un paragraphe, l'ensemble des articles se trouve désormais à cette adresse:

Et comme plus ou moins annoncé dans le début de cet article, vous aurez droit également à un petit nouveau en la personne d'un article sur ma visite à Legoland Germany.

Concernant ce blog sur wix, je le laisse ouvert le temps que tous les visiteurs puissent passer à Blogger.

En attendant, je vous remercie pour les visites sur ce blog et les message de sympathie et j'espère que je nous perdrais pas suite à ce transfert.

Bisous,bisous.


42 vues0 commentaire
bottom of page